Blackjack sur Exclusive Bet Casino

Exclusive Bet est un portail de divertissement polyvalent qui propose des paris sportifs complets et une vaste collection de machines à sous, de blackjack, de poker, de roulette et d'autres jeux édités par Microgaming, NextGen, NetEnt, iSoftBet, NYX, BetSoft et d'autres grands développeurs de logiciels. Le casino est compatible avec tous les types d'ordinateurs portables, d'ordinateurs de bureau et d'appareils mobiles. Doté d'un excellent service clientèle multilingue, le casino utilise une technologie de codage haut de gamme pour assurer la sécurité des données personnelles et des transactions financières.

Blackjack at Exclusive Bet Casino facts

🏛 Established 2013
📄 License Curacao
🌐 Languages English, French, Italian, Portuguese, Spanish, Swedish, Turkish
💾 Software Providers 1x2gaming, Aspect Gaming, Authentic Gaming, BF Games, BetGamesTV, Betsoft, Booming Games, Booongo Gaming, CT Gaming, EGT Interactive, Elk Studios, Endorphina, Evolution, Eyecon, Ezugi, Fazi Gaming, Fugaso, GameArt, Gamevy, Genii, GoldenRace, Habanero, Hacksaw Gaming, High5Games, KA Gaming, Kalamba Games, Kiron Interactive, LiveGames, LuckyStreak, Microgaming, MrSlotty, Multislot, NYX Gaming, NetEnt, NetGame Entertainment, NextGen Gaming, Nolimit City, OMI Gaming, OneTouch, Oryx Gaming, PariPlay, Platipus Gaming, Play'n GO, Playson, Pragmatic Play, Quickspin, Red Rake Gaming, ReelNRG Gaming, Relax Gaming, Revolver Gaming, Skywind Group, Spadegaming, Spinmatic Entertainment, Spinomenal, Spribe, Swintt, Switch Studios, Tom Horn Gaming, Visionary iGaming, Vivo Gaming, Wazdan, XPro Gaming, iSoftBet
💳 Deposit Options AstroPay Card, Bitcoin, Boleto, Cashlib, Diners Club International, EPS, EcoPayz, Entropay, Euteller, giropay, Jeton, Litecoin, Maestro, Mastercard, MuchBetter, Multibanco, Neosurf, Neteller, Nordea, POLi, paysafecard, Postepay, Skrill, Sofort, Ukash, Visa, iDEAL, Instadebit
💰 Withdrawal Options Bank Wire Transfer, Diners Club International, Entropay, Neteller, Skrill, Ukash, Visa, Instadebit
🚫 Blocked Countries Aruba, Bonaire, Dutch West Indies, France, Netherlands, Saba, Sint Eustatius, Spain, St. Martin, United Kingdom, United States of America

Vue d'ensemble

Pour jouer à n'importe quel jeu de blackjack, vous avez la possibilité de télécharger le logiciel du casino ou de jouer instantanément via votre navigateur. Si vous voulez jouer en déplacement, cliquez sur le menu Mobile, sélectionnez l'appareil que vous utilisez et scannez le code-barres correspondant avec votre téléphone pour télécharger automatiquement le logiciel d'Exclusive Bet pour iOS/Android. Le point fort du casino est une large gamme de jeux avec croupier en direct, avec un flux vidéo de haute qualité pour une expérience de jeu réaliste. Vous pouvez bénéficier de l'utilisation d'une liste étendue d'options bancaires avec une brève description et des limites de dépôt/retrait attachées à chacune d'entre elles. Pour personnaliser la liste des options de paiement, vous pouvez sélectionner votre lieu et votre devise.

bet exclusif Casino

Collection de jeux de blackjack

Exclusive Bet propose une gamme très variée de jeux de blackjack, avec des niveaux de mise adaptés à chaque joueur. Ces jeux sont les suivants Choix des joueurs de blackjackDans le casino, vous rencontrerez certaines des variantes de blackjack les plus populaires qui diffèrent en termes de doublement, d'assurance, d'abandon, d'argent pair, de doublement après partage et d'autres options qui réduiraient les chances de gagner de l'argent. Dans le casino, vous rencontrerez certaines des règles les plus populaires du blackjack qui diffèrent en termes de doublement, de partage, d'assurance, d'abandon, d'argent pair, de doublement après partage et d'autres options qui réduisent ou augmentent l'avantage de la maison en fonction de vos compétences et de votre compréhension des principes de base du blackjack. Dans la section Casino en direct, il y a de nombreuses tables de blackjack avec une variété de limites de mise. Dans l'ensemble, Exclusive Bet est une destination de jeu de premier ordre avec une fantastique sélection de jeux de blackjack qui s'agrandit régulièrement.

Paquet de primes

Une offre de bonus pour les utilisateurs nouvellement inscrits s'appelle le Hand Shake Bonus (bonus de poignée de main), attribué sur les deux premiers dépôts. Le bonus doit être joué 35 fois avant de pouvoir être retiré. Les joueurs assidus peuvent prétendre à un bonus cashback mensuel qui est crédité sur le montant total de l'argent parié au cours du mois précédent. Il existe également des bonus de week-end, des bonus d'équivalence de dépôt, des bonus de milieu de semaine, des programmes de fidélité et d'autres promotions étonnantes pour encourager les nouveaux joueurs et les joueurs assidus.

Blackjack at Exclusive Bet Casino

Exclusive Bet is a versatile entertainment portal that offers a full-fledged betting on sports, and a huge collection of slots, blackjack, poker, roulette and other games released by Microgaming, NextGen, NetEnt, iSoftBet, NYX, BetSoft, and other major software developers. The casino is compatible with all types of laptops, desktops and mobile devices. Featuring an excellent multilingual customer service, the casino employs a high-end coding technology to provide the security of personal data and financial transactions.

General overview

To play any blackjack game you have an option to download the casino software or play instantly through your browser. If you want to play on the go, click the Mobile menu, select the device you are using and scan a respective barcode with your phone to download the Exclusive Bet’s software for iOS/Android automatically. The casino’s highlight is a wide range of live dealer games with top-quality video streaming for a realistic gambling experience. You can benefit from using an extensive list of banking options with a short description and deposit/withdrawal limits attached to each. To customize the list of payment options, you can select your location and currency.

exclusive bet Casino

Collection of blackjack games

Exclusive Bet is home for a very diverse range of blackjack games, with stake levels to suit every player. These include Blackjack Players Choice, Multi-Hand Premier Blackjack Gold, Vegas Single-Deck Blackjack Gold and about thirty other thrilling blackjack variations that can be played purely for fun or for real money. In the casino, you will encounter some of the most popular blackjack rule variations that differ in terms of doubling down, splitting, insurance, surrender, even money, doubling after split and other options that would reduce or raise the house edge depending on your skills and your understanding of blackjack basics. In the Live Casino section, there are many blackjack tables with a variety of betting limits. Overall, Exclusive Bet is a premier gambling destination with a fantastic selection of blackjack games that grows bigger on a regular basis.

Bonus package

A bonus offer for newly signed up users is called the Hand Shake Bonus awarded on the first two deposits. The bonus must be played through 35 times before it can be withdrawn. Frequent players can claim a monthly cashback bonus that is credited against a total amount of money wagered in a previous month. There are also weekend bonuses, deposit match bonuses, midweek bonuses, loyalty programs and other stunning promos to encourage new and repeat players.

visit casino!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Blackjack at Exclusive Bet Casino
Rated 4.8/5 on 30 reviews

Top Blackjack Casinos Top Blackjack Casinos
Select your country: