Jouer au Blackjack en ligne avec de l'argent réel

blackjack en ligne

Le blackjack est un jeu de cartes extrêmement simple et populaire. Il s'agit en outre du jeu de casino le plus joué de tous les temps. Le prédécesseur de ce jeu a été inventé au XVIIe siècle quelque part en Espagne. Au tout début, le jeu était connu sous le nom de "vingt et un". Le principe de base du vingt-et-un a été décrit dans quelques livres de romanciers espagnols. Plus tard, le jeu s'est répandu en France et aux États-Unis. En Amérique, les casinos ont compris que ce jeu pouvait être extrêmement rentable. Les casinos ont commencé à offrir des bonus spéciaux et l'intérêt pour le 21 était assez élevé. L'un des bonus typiques était lié à l'as de pique et au valet noir, qui pouvait être soit le valet de pique, soit le valet de trèfle. Une telle main était appelée "Blackjack". Plus tard, les casinos ont commencé à appeler le jeu "Blackjack" comme il est connu aujourd'hui. À la même époque, les gens appelaient parfois le blackjack "vingt-et-un", mais ce titre n'est plus très populaire. Aujourd'hui, le terme blackjack est utilisé pour désigner toute main composée d'un as et d'un dix ou d'une carte de face (J-K), quelle que soit sa couleur.

Depuis plusieurs siècles, le blackjack reste l'un des jeux de cartes les plus populaires. Le blackjack est le jeu idéal pour jouer entre amis ou dans un casino. Vous pouvez jouer au blackjack juste pour le plaisir. Mais en fait, ce n'est pas seulement une question de chance. De nombreuses stratégies peuvent être utilisées pour jouer au blackjack. Le sérieux du jeu est prouvé par le Blackjack Hall of Fame. Ce temple de la renommée a été fondé en 2002. Chaque année, les meilleurs joueurs de blackjack sont invités à entrer dans le Hall of Fame. D'ailleurs, l'un des membres de cette organisation, Edward O. Thorp, a écrit un livre extrêmement populaire intitulé "Beat the Dealer" (Battre le croupier). Dans ce livre, il prouve qu'il est possible de gagner au blackjack en utilisant une stratégie de base et des règles simples de comptage de cartes. Cela signifie que le blackjack peut être extrêmement rentable pour un joueur ; il suffit de savoir comment jouer au blackjack et gagner.

Top Blackjack Casinos Top Blackjack Casinos
Sélectionnez votre pays :

Outils de blackjack

Aide-mémoire pour le blackjack

Imprimez cette carte de stratégie - elle vous aidera à prendre des décisions plus rapidement lorsque vous jouez au blackjack en ligne.

Votre main 2 3 4 5 6 7 8 9 10 A
8 H H H H H H H H H H
9 H D D D D D H H H H
10 D D D D D D D D H H
11 H H S S S S S S S S
12 R R R R R R R R R R
13 P P P P P P P P P P
14 H H S S S S S S S S
15 P P P P P P P P P P
16 P P P P P P P P P P
voir tous "

Les bases du blackjack

Règles de base du Blackjack

Le blackjack est un jeu assez simple à jouer. Vous n'avez pas besoin d'être un gourou des jeux de cartes ou un mathématicien extrêmement doué pour compter vos chances et vos probabilités. Ce jeu convient donc aux personnes de tous âges et de tous niveaux d'éducation. Vous trouverez ici les règles standard du blackjack utilisées par les casinos.

voir tous "

Stratégies et conseils pour le blackjack

Gagner de l'argent avec le Blackjack - est-ce vraiment possible ?

Beaucoup de joueurs, qui ont choisi le blackjack comme leur jeu préféré, posent souvent la même question : comment est-il possible de gagner de l'argent pour vivre, juste en jouant au blackjack ? Les plus persévérants essaient de trouver quelqu'un qui est capable de leur "enseigner" tous les trucs et astuces. Mais il y a un aspect qui est toujours négligé. Il s'agit du bankroll. Pour...

voir tous "

Casinos de blackjack

Blackjack au Royal Vegas Casino

Plus de 400 jeux de différents types sont disponibles sur Royal Vegas. Avec une large sélection d'offres de bonus, une assistance professionnelle 24/7 et une sécurité haut de gamme, ce casino éblouissant offre ce qu'il y a de mieux aux utilisateurs d'ordinateurs de bureau et de téléphones portables. Avec sa palette de couleurs rouge foncé et blanc, Royal Vegas a un look sophistiqué qui donne l'impression d'être dans un vrai...

voir tous "

Play Online Blackjack For Real Money

online blackjack

Blackjack is extremely simple and popular card game. Moreover it is the most widely played casino game of all times. The predecessor of this game was invented in XVII century somewhere in Spain. In the very beginning the game was known as twenty one. The basic principle of the twenty one was described in a few books of Spanish novelists. Later twenty one spread to France and the USA. In America casinos understood that this game can be extremely profitable. Casinos started to offer special bonus payouts and interest in 21 was quite high. One of the typical bonus was related to ace of spades and black jack which could be either the jack or spades or clubs. Such hand was named a “Blackjack”. Later casinos started to call the game “Blackjack” as it is known nowadays. At the same time people sometimes call blackjack twenty one but this title is not popular anymore. In the modern times term blackjack is used to call any hand of ace plus ten or any face card (J-K) regardless of its suit.

For several centuries blackjack remains one of the most popular card games. Blackjack is the perfect game to play with friends or in a casino. You can play blackjack just for fun. But actually it is not just about luck. There are numerous strategies that can be used in blackjack playing. Seriousness of the game is proved by the Blackjack Hall of Fame. This Hall of Fame was founded in 2002. Every year best blackjack players are invited to enter the Hall of Fame. By the way one of the members of this organization Edward O. Thorp wrote an extremely popular book “Beat the Dealer”. In this book he proved that it is possible to win playing blackjack using basic strategy and card counting simple rules. It means that blackjack can be extremely profitable for a player; you just need to know how to play blackjack and win.

Top Blackjack Casinos Top Blackjack Casinos
Select your country:

Blackjack Tools

Blackjack Cheat Sheet

Print this strategy card – it will help you to make decisions faster while playing online blackjack.

Your hand 2 3 4 5 6 7 8 9 10 A
8HHHHHHHHHH
9HDDDDDHHHH
10DDDDDDDDHH
11HHSSSSSSSS
12RRRRRRRRRR
13PPPPPPPPPP
14HHSSSSSSSS
15PPPPPPPPPP
16PPPPPPPPPP
see all »

Blackjack Basics

Blackjack Standart Rules

Blackjack is quite simple game to play. You don’t need to be guru of card games or extremely skilled math scientist to count your odds and probabilities. Therefore this game is suitable for people of all ages and educations. Here you will find blackjack standard rules used by casinos.

see all »

Blackjack Strategies and Tips

Make Money from Blackjack - is it Really Possible?

Many player, who have chosen blackjack as their favorite game often ask the same question about how is it possible to make money for a living, just playing Blackjack? The most persistent try to find someone who is able to “teach” them all tricks and tips. But there is one aspect which is always left without attention. It’s bankroll. To…

see all »

Blackjack Casinos

Blackjack at Royal Vegas Casino

Over 400 games of various types are available for play in Royal Vegas. Having a wide selection of bonus offers, professional 24/7 support and high-end security, this bedazzling casino gives the best to both desktop and mobile users. With its deep red and white color palette, Royal Vegas has a sophisticated look creating an impression of being at a real…

see all »